18 septembre 2008

Défi vélo mag 2e édition

Samedi le 20 septembre prochain, je participe à la 2e édition du défi vélo mag dans le fabuleux parc de la Mauricie. Pour l'événement, le parc est fermé à la circulation automobile.Il s'agit d'un parcours sur route de 105 km. L'an passé j'étais arrivée 300e.

Vous pouvez lire mon récit de l'an passé juste ici. Cette année, je compte bien améliorer de façon significative ma position. Il y a plus de 600 participants. Je me suis inscrite à cet événement il y a 6 mois et j'ai bien hâte d'y être. C'est le dernier événement cycliste d'envergure pour moi cette année. Ensuite, je serai en semaines de transition, ce qui signifie que je ferai moins d'intensité pour 2 semaines et où je ferai autre chose que du vélo. Youppi! Il est parfois bon de laisser le vélo se reposer un peu pour mieux y revenir.Pour ceux intéressés à plus d'informations sur le défi vélo mag, je vous invite à visiter ce site:http://www.cyclomauricie.com/

Cette année, comparativement à l'an passé, les organisateurs ont potentialisé l'événement en proposant aussi un défi vélo de montagne et un triathlon, des heures de plaisir dans ce fabuleux parc!

Aucun commentaire: