27 mars 2009

Retour au bercail de mon vélo

Ça y est! Dans quelques jours je ramenerai au bercail mon vélo laissé en entreposage pour l'hiver. L'entraînement virtuel en salle n'est pas encore tout à fait fini mais je le ramène car : Je n'en peux plus!! Je veux aller rouler dehors au plus vite.

Alors là je dois faire du ménage car l'endroit où je range mon vélo s'est rempli de façon mystérieuse de mille et une choses et dans l'état actuel, il est impossible de rentrer mon vélo dans ce bordel.

Quel est le dicton déjà: l'espace a horreur du vide?

Je ne suis pas tellement bonne en dictions et proverbes, je mélange toutes les citations...

Mais peu importe, ça ne sera pas désagréable de faire du rangement pour un si bel événement.

1 commentaire:

awoz a dit...

Aujourd'hui avec le beau temps la piste cyclable était déja rempli (piéton et cycliste).J'ai bien aimé ma ballade le temps était doux...Je comprends ta hâte.
Dis-moi, ou vas tu aller pour ta première ballade?