14 avril 2009

Intervalles de la soirée

Soir de grande première aujourd'hui! Premier soir d'intervalles dehors. Rendez-vous avec une copine sur le circuit Gilles-Villeneuve pour des intervalles courts et très intenses. À deux, c'est mieux. Nous nous encourageons. Une chance qu'elle y était car je ne me serais pas entraînée si fort sans elle ce soir.

Nous devions faire 3 séries de 20 répétitions de 15 secondes avec un repos de 15 secondes entre les répétitions. Entre chacune des séries, un cool down de 5 minutes. Dans le langage cycliste courant on dit des 15-15. Donc 10 grosses minutes d'effort et ensuite 5 minutes de repos. Et on reprend x 3. Outch. L'air est encore froid et l'air froid passant dans les poumons fait mal. Nous avons travaillé fort. Je suis contente et cela m'a aéré l'esprit. Un total de 1h15 d'entraînement.

Croyez-vous qu'un esprit aérer trouve mieux des solutions? Je crois que oui. Je me brasse donc les méninges!

1 commentaire:

Miss Diane a dit...

Bravo pour ton courage et ta persévérance!