15 avril 2009

Un morceau de porcelet por favor!





Âmes végétariennes s'abstenir! Lorsque j'ai vu ce porcelet l'idée de le photographier fut subite. Mais ensuite j'ai regreté de ne pas l'avoir filmé car lorsque le chef coupait le porcelet, celui-ci bougait de haut en bas comme s'il était vivant. Olala. Je n'avais jamais rien vu de pareil. La viande était brune, tendre et très bonne. J'ai beaucoup aimé. Il avait été cuit sur la broche.

5 commentaires:

Vincent le canneux a dit...

Kikou l'athlète !

Les libellés sont viandes, et voyages, le titre contient "por favor".

C'est où que tu l'a vue gigotter ce petit cochon ?

;)

awoz a dit...

Oh, j'ai toujours rêvé de goûter à ce plat.Tu as trouvé ce met dans quel resto?
Je crois que c'est l'Obélix qui sommeil en moi, lol!
Bonne semaine!

Zolasoleil a dit...

Bonsoir à vous deux,
Difficile à trouver dans la région de Montréal.

Vincent a vu juste avec les libellés! J'ai goûté ce porc lors d'un voyage à Punta Cana, République Dominicaine. J'ai été bien épaté par ce plat.

Vincent le canneux a dit...

Épatée au point de pas trop vouloir pédaler le lendemain ?

Je connais ça !

;)

awoz a dit...

Ah, ok il me semblais qu'on ne trouve pas ce genre de plat À MOntréal...