14 décembre 2009

Vélo etcétéra

Hier dimanche sportif.

Vélo:

Lever tôt pour se rendre à la course de vélo virtuel. Le départ est prévu à 9h30 et nous devions être présents à 9h00. Le trajet pour se rendre au lieu de course se fait rapidement via les autoroutes, nous sommes contents.

La course est sur un parcours valonné de 22,85 km. Moyenne des montées de 8%.
5 gars, une fille présents.
Nous en sommes tous à notre premier essai à ce centre. Pas de flafla.

Le départ est donné à 10h00. Je roule, je roule. Mes pulsations sont hautes. Je sens que je travaille fort, très fort. Je m'amuse. J'atteins mon maximum de PAM avec 175 batt/min. C'est l'fun de voir les autres s'entraîner à fond et de faire pareil.

Je termine 6e avec un temps de 54:57.
Première chez les femmes! ;-). Je voulais finir avant 55:00, j'ai atteint mon objectif.

Mon amoureux a terminé 2e. Il a bien aimé. Nous y retournerons.

Il me reste un autre endroit à visiter avant de prendre ma décision finale d'inscription à un centre d'entraînement pour l'hiver. C'est à suivre.

Etcétéra:
L'après-midi était dédié à une séance familiale d'essai chez Horizon Roc, un centre d'escalade intérieur. Mon amoureux fait de l'escalade à cet endroit depuis plusieurs années et il avait offert des certificats cadeaux à ses neveux pour faire l'essai de l'escalade. Hier était la date limite pour profiter du certificat cadeau alors quand il faut y aller, on y va!

J'ai fait 4 montées et j'ai surmonté le vertige qui me prends quelques fois. C'était bien agréable cette sortie de famille.

À la fin de la soirée : zzz zzzz zzzz, j'étais pas mal fatiguée...

2 commentaires:

Moi a dit...

Ha! Ha! t'es trop drôle avec ton première chez les femmes!!

Bravo pour avoir atteint ton objectif!! Je te dis que tu bouges pas mal, toi, dans ton quotidien... Tu dois être en hyper forme :)

Zolasoleil a dit...

C'était bien agréable d'être avec un petit groupe, c'est stimulant!