17 septembre 2010

Spécial du vendredi

Aujourd'hui je me suis fait un petit spécial. Il faisait tellement beau dehors. J'ai quitté le bureau à 15h00, je suis arrivée chez moi à 15h20 et à 15h35 j'étais sur le vélo. Ahhhh, que cela a fait du bien. Je n'avais pas roulé depuis dimanche et je n'en pouvais plus.

J'ai roulé sur le circuit Gilles Villeneuve. C'est le 48 heures «Make-a-wish». Des équipes roulent durant 48 heures pour amasser des fonds pour cet organisme. Pour l'occasion, les chicaines avaient été retirées, ça roulait bien.

Au retour, en passant sur le pont de la Concorde, je me suis arrêtée quelques instants pour regarder les Grands Voiliers qui sont au Vieux-Port de Montréal jusqu'à dimanche. J'ai pu voir 3 des 5 voiliers. Les voiles n'étaient pas déployées alors l'effet était un peu moins spectaculaire mais ça m'a donné envie d'aller faire un tour là-bas demain (samedi) soir, il y aura des feux d'artifices et je crois que les voiliers vogueront autour du port. Ça me semble bien intéressant.

Aucun commentaire: