19 janvier 2011

Squats

J'aime trop leur goût de la démesure.

Faire 300 squats! Ils sont fous!

Qui grimpera les côtes à vélo comme une gazelle cet été??

Le challenge est ici.

J'ai fait 5 minutes de corde à danser et ensuite une première série de 100 squats, bien exécuté, lentement, sans poids, seulement avec le poids de mon corps. Repos de 3 minutes. 2e série de 100 squats plus rapides. J'ai arrêté ici pour ne pas faire de mal à mes muscles qui ont perdu l'habitude des squats. Je sens que ça a bien travaillé. J'aurais pu attendre plus longtemps et faire la 3e série plus tard mais l'heure du dodo est trop proche!

8 commentaires:

Sylvie a dit...

WOW! Tu as fais 200 squats ce soir ... ça va faire mal demain, hehe! Mais oui, tellement payant pour cette été :-)

Zolasoleil a dit...

Ah ah! J'ai hâte de voir ça demain. Je vais bien m'étirer avant d,aller au lit.

[kä] a dit...

Comment ça va ce matin? Est-ce que tu plis toujours? ;o)
Tu vas être une Machine en vélo cet été!
Si tu as mal ce matin embarque sur ton vélo un petit 5 min's, question de bien oxygéner ton sang et tes muscles.

Moi a dit...

Oupelay... 200 squats !! Comme Sylvie dit outchhh...

Moi aussi je suis curieuse de savoir comment tes jambes se sentent ce matin ;)

Zolasoleil a dit...

Ça se passe bien! Pas de douleurs C'est moins pire faire des squats sans charge, seulement avec le poids du corps. J'ai pu monter les 5 étages pour me rendre au travail sans mal ;-)

Une femme libre a dit...

Mon entraîneur m'en fait faire trois séries de quinze avec charges (en levant les bras avec les poids en me relevant des quats). Mais deux cents!!! Je vais lui en parler, lui demander ce qu'il en pense.

Une femme en santé a dit...

En plus de monter les côtes comme une gazelle tu auras des fesses de fer ! Yea !

Zolasoleil a dit...

@Femme libre: Vous lui demanderez son avis! Je n'avais pas de charge alors ce n'était pas si mal ;)

@Une femme en santé : Ah!ah!