5 décembre 2011

Entraînement Spinervals 4.0

Nouvel entraînement cycliste pour moi ce soir : Spinervals 4.0 de coach Troy. Dans un billet précédent, j'avais fait un patron d'intervalles de coach Troy. Cette fois-ci, j'ai suivi l'entraînement avec coach Troy sur youtube. Un adepte de spinervals en mis en ligne sur you tube ce DVD : Competition 4.0 - Muscle Breakdown.  Ce n'est pas un DVD récent mais j'ai du mal à dire quelle année. Peu importe, j'ai sué et j'ai vu quelques étoiles au sprint final. L'entraînement est constitué principalement de travail en vélocité.

En somme, un entraînement «payant» de 45 minutes. Il y a 3 vidéos à suivre sur you tube ils ont une durée d'environ 18 minutes chacun :

  1. Partie 1
  2. Partie 2
  3. Partie 3
La partie 3 demande à ce qu'on descende du vélo pour faire des squats. J'ai préféré rester sur le vélo car je n'avais pas prévu cela et je ne voulais pas glisser sur le plancher avec mes chaussures de vélo...

Allez jeter un oeil et si le coeur vous en dit, faites cet entraînement de donnez-moi des nouvelles.

Aucun commentaire: