15 février 2012

10 minutes de yoga?

Ça fait un moment que je ne vous ai pas parlé de yoga. J'en fait un peu moins aussi et la raison principale est la durée des séances. Je trouve parfois 60 minutes de yoga trop long pour moi. Étant donné que ma pratique se fait chez moi, dans le salon, le focus est plus difficile à garder.

Je ne veux pas arrêter mais trouver des séances mieux adaptées à mes besoins. Voilà que je suis tombée sur la séance courte de Yoga Today et disponible gratuitement sur YouTube. La séance, nommée «Better than coffee» est une pratique très énergisante et est d'une durée de 10:55. J'ai décidé de la faire 2 fois de suite pour un total de 20 minutes. Exactement ce que je cherchais.

Ça vous tente? Allez-y. 10 minutes et vous aurez le sourire aux lèvres. Garantie.

2 commentaires:

Kim a dit...

Cet enchainement est très intéressant. Merci de nous l'avoir partagé!

Zolasoleil a dit...

@ Kim : ça me fait plaisir! Parfois un petit 10 minutes peut changer le cours de la journée, ça vaut la peine de l'essayer. Bonne journée!