1 mars 2012

ZWOW #6 : 3 exercices - 10 minutes

Je me suis bien amusée à l'entraînement dimanche dernier avec le workout de Zuzana, le ZWOW #6. L'entraînement propose un circuit de 3 exercices aux répétitions spécifiques tel qu'indiqué dans le tableau ici:


Il faut faire ce circuit de 3 exercices le plus de fois possible en 10 minutes. J'ai ajouté quelques exercices d'échauffement et d'abdominaux. Voici mon plan :
  • 5 minutes d'échauffement improvisé 
  • 5 minutes de corde à danser
  • 10 minutes de ZWOW #6
  • 5 minutes de corde à danser intense par intervalles de 30 sec
  • 5 minutes d'abdos : 5 exercises de 50 sec et 10 sec de repos 
  • Total : joues rouges et 30 minutes d'exercices!
Le workout :

Mon résultat : identique à Zuzana : 4 circuits et demi soit 4 circuits + 10 pulse plyo jumps + 5 burpees.

Cet entraînement est intensif et travaille bien les cuisses et les fesses. Idéal pour une cycliste comme moi. Essayez-le!

Aucun commentaire: