26 juin 2012

Zwow #18

Une petite pause aux carnets de voyage sur la Suisse aujourd'hui. À mon arrivée de la Suisse, j'avais hâte de reprendre ma routine d'entraînement. Le lendemain de mon arrivée, j'ai fait le workout de Zuzana, le Zwow #18. Je pensais mourir!!  Zuzana a fait le workout en 28:02 minutes et moi je l'ai fait en 43:02. 15 minutes de plus pour moi. Outch.

J'étais sur le décalage horaire. J'avais le droit de prendre plus de temps! J'ai refait ce workout la semaine dernière et j'ai drôlement amélioré mon temps : 28:58.

Ces entraînements sont difficiles mais si vous êtes fatigués, il est possible de faire moins de répétitions, de faire une série de moins ou même de presser le bouton pause et de reprendre son souffle avant de poursuivre. Ne soyez pas intimidés par ces entraînements. Zuzana est très forte, c'est normal de ne pas suivre son rythme. Ces entraînements me rendent de bonne humeur et surtout quand j'ai terminé, je suis très fière de ce que j'ai accompli, peu importe mon temps.

Voici le workout :


Pour toutes les dernières nouvelles sur les workouts de Zuzana c'est ici :

Pour s'abonner à la chaîne YouTube de Zuzana : http://www.youtube.com/user/ZuzkaLight

Pour sa page Facebook c'est ici : https://www.facebook.com/ZuzkaLight

Zuzana rend disponible un nouveau workout par semaine, le jeudi. Je partage car ça vaut le coup. Ces entraînements sont gratuits pour nous. Ils sont diversifiés et très stimulants. Pour les cyclistes, les groupes musculaires travaillés permettent aussi de mieux rouler par la suite, fiez-vous à moi.

Aucun commentaire: