29 avril 2014

Jillian Michaels à Montréal


Vous connaissez l’entraîneuse américaine Jillian Michaels? Oui, oui, vous avez sûrement lu quelques-uns de mes billets sur elle et sur les entraînements qu'elle propose. C'est aussi elle l'entraîneuse à The Biggest Loser, cette série américaine où l'on fait perdre du poids à des personnes obèses.

Je vous invite à retourner à mes billets:

Cette dame, vu par plusieurs comme étant LA grande dame américaine du Fitness, propose depuis 1 an ou 2, des conférences sur la motivation avec sa tournée Maximize your life. Elle propose des moyens simples d'être le meilleur de nous-même et d'adopter un mode de vie sain et actif.

J'ai eu envie d'aller voir cette conférence car les discours de motivation, j'aime ça. Je trouve que nous n'en avons pas assez souvent dans nos vies des discours qui nous stimule et qui nous font voir ou revoir la vie sous un autre angle.  

Au final, je n'ai pas assisté. Snif snif. Elle était à Montréal samedi le 26 avril au théâtre St-Denis. Au lendemain de sa prestation, j'ai cherché des articles dans La Presse ou dans le Journal de Montréal. Rien. Où étaient donc les journalistes? Personne ne connaît Jillian ou quoi?

Je me suis rabattue sur Twitter où une seule personne à qui je suis abonné a été voir le spectacle. Et bonheur, il a fait un compte rendu sur son site Internet. Il s'agit de Dino Masson, propriétaire du gym Yul Fitness à Montréal

Je vous invite à lire son billet :  Jillian Michaels en conférence

Aucun commentaire: