16 juillet 2014

Au banc d'essai: Bodyrock Summer Body Transformer Défi 30 jours

C'est l'été, vous êtes peut-être en vacances, peut-être pas encore mais peu importe, le temps est toujours parfait pour faire un défi sportif. Cette fois-ci je fais l'essai du dernier défi 30 jours de BodyrockTv, le Summer Body Tranformer! Un défi parfait pour transformer notre corps en cette période de bikini et de cuissards.

L'équipe propose des entraînements de 12 minutes intenses, de style par intervalles, qui combinent cardio et force musculaire. Trois entraîneurs se partagent tour à tour les workouts. Il y a Rita, qui avait participé au défi «Catching Fire» en janvier dernier, Edith, dont les workouts sont parfaits pour moi, stimulants et amusants, et Sean dont les workouts sont malheureusement mal construits et toujours trop difficiles et trop intenses pour les bras. Néanmoins, cela ne m'empêche pas de faire les entraînements car jusqu'à maintenant Sean n'y est pas trop souvent et l'énergie de Rita et Edith compense amplement.

Ce que je trouve très stimulant comparativement au Défi Catching Fire c'est que j'ai commencé au jour 1 avec toute la bande d'internautes qui fait le défi en même temps que moi. Nous créons donc un effet stimulant en écrivant sur Facebook ou Instagram.  Le défi en est à son 9e jour,  il n'est pas trop tard pour vous y mettre et vous pourrez vous aussi bénéficier de l'aspect d'entraînement propulsé par le groupe.

Voici la planification du défi 30 jours. Les entraînements sont en alternance avec les journées de repos. C'est uniquement 12 minutes, vous embarquez? Pour retrouvez facilement les vidéos, j'ai fait un liste sur ma chaîne Youtube cliquez ici



Aucun commentaire: