8 février 2015

Calendrier du mois de janvier

Je publie aujourd'hui mon premier calendrier d'entraînement de 2015, celui de janvier. Dans ma vie professionnelle, j'ai un mode de vie très sédentaire. Je passe plusieurs heures par jour en position assise et jour après jour, je trouve cela très difficile. J'essaie donc de bouger chaque jour. Au boulot, je prends les escaliers jusqu'au 5ème étage le plus souvent possible et le soir à la maison, j'essaie de bouger ne serait-ce qu'un court 5 minutes. Zuzka offre une panoplie de petits workouts de 5 minutes sur sa chaîne YouTube qui sont parfaits pour les journées pressées.

Mon calendrier de janvier contient donc plusieurs types d'entrainement: des sessions de Spinning, des workouts de 5 min de Zuzka et d'autres workouts de Zuzka issus de son Zgym, des randonnées en montagne et des sorties de raquettes. J'ai fait des entraînements 28 jours/31 avec 2 jours officiels de repos. 

Un excellent mois!

Aucun commentaire: